FILLES D'OCTOBRE
Mon accouchement s'est merveilleusement bien passé, j'en garde des souvenirs incroyables et après une grossesse en demi-teinte, cela m'a fait du bien de terminer ainsi. Mon seul regret c'est qu'elles ne soient pas arrivées un peu plus tôt, les quinze derniers jours ayant été très difficiles se soldant par une pré-éclampsie qui m'a causé des complications post-partum dont je me serais bien passé.
Mais voilà, elles sont enfin là et depuis trente huit jours c'est une tornade d'amour et de chaos à la maison, elles ont révolutionné notre rythme de vie d'une manière que j'avais à peine soupçonné ! Finalement toutes mes appréhensions sur le fait d'avoir deux bébés en même temps se sont envolées, être maman de mes deux filles me paraît tellement naturel et simple que je ne m'imaginerais pas sans elles deux, mon petit duo de singes.
Aujourd'hui elles ont un mois et 8 jours, leurs personnalités se dessinent, Elisa la force tranquille et Louise la coquine, je les aime chaque jour un peu plus et si fort que parfois j'ai l'impression que mon coeur va exploser !
Bienvenue au monde mes filles d'amour !
Commentaires
Enregistrer un commentaire