DEUX ANS !

WARNING
L'enfant n'a pas un oeil poché sur cette photo, ou plutôt si mais aucune maltraitance n'a été commise !
L'enfant s'est faîte piqué par un moustique très tenace qui lui a bouffé son oeil... la veille de son anniversaire... 
Saleté de moustique !


Tiens voilà donc deux années qui viennent de passer, à la fois telle la douceur d'un souffle de vent et la force d'un ouragan. Cette balance constante m'étonne toujours dans la maternité, entre des journées très longues et des mois très rapides, ces moments tous doux que l'on voudrait suspendre pour l'éternité et ces moments sauvages où l'on voudrait épingler nos enfants aux murs avec un scotch sur la bouche (jamais fait je vous rassure !). 

Bref mes filles de l'amour vous avez deux ans, et pourtant je me rappelle de votre venue au monde comme si c'tait hier et les sensations sont intactes. J'aurais tellement de choses à vous dire pour ces deux bougies soufflées et en même temps un trop plein d'émotions qui bloque tout au fond de la gorge, tout comme votre premier anniversaire. Excepté la nostalgie en moins, car c'est vraiment bon de vous voir grandir et de vous accompagner chaque jour vers un peu plus d'autonomie.
Grandissez, vivez, riez, croquez la vie à pleines dents comme vous le faites déjà si bien, nous on sera toujours là pour vous ...

Joyeux anniversaire Elisa June & Louise Jane ! 

Commentaires

Articles les plus consultés