PUERICULTURE : LES SACS À DOS ENFANTS AFFENZAHN


Nous sommes actuellement en pleine adaptation pour la crèche, pour le moment cela se passe bien, je reste toutefois sur mes réserves et j'attends de voir sur le long terme. En tout cas l'équipe est vraiment top, bienveillante à souhait envers mes petites lionnes, l'adaptation se fait sur un mois, tout le monde prend le temps pour que ça se passe au mieux et moi je peux les déposer l'esprit très tranquille le matin et c'est juste une sensation super agréable ! 

Pour les accompagner dans cette belle et nouvelle aventure de la communauté, la marque allemande Affenzahn m'a proposé de découvrir leurs sacs à dos pour enfants. Je dois avouer que je n'ai pas réfléchi très longtemps car leur design en tête d'animaux trop chou m'a plu de suite, et porter sur son dos un petit lion ou un petit renard il n'y a rien de plus mignon qu'à cet âge ! 

Ce qui m'a aussi plu dans ce produit c'est la qualité de la fabrication, le sac est ultra résistant pour tous les chocs quotidiens qu'il peut subir et surtout il est fabriqué à partir de bouteilles PET recyclées : design, résistant et écologique il a tout pour plaire ce sac à dos ! Avec plein de poches à l'intérieur, il est ultra pratique pour ranger doudou, sucettes, petit gilet ou foulard quand on va à la crèche mais aussi le goûter et petit livre quand on part en escapade le weekend. 

Il y a un choix dingue de petits compagnons, du pingouin au chat en passant par le singe, le mouton et le renard, il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. De notre côté on a opté pour le tigre et l'éléphant, compagnons parfaits pour nos deux félines en herbes, en version bleu marine pour que ça aille avec toutes leurs tenues !

Bref des petits compagnons de route parfaits pour mes poupées pour leurs prochaines années en collectivité ! 






Commentaires

Articles les plus consultés