PUÉRICULTURE : LES PETITS HABITS CHÂTEAU DE SABLE









Il y a quelques semaines j'ai reçu deux tenues pour habiller mes petits bébés afin de découvrir la marque Château de Sable. Je ne la connaissais pas et j'ai été très agréablement surprise par la superbe qualité des habits. Les deux ensembles étaient tirés de la nouvelle collection Liberty par Château de Sable, et je dois avouer que tout est très très beau, avec un petit côté bon chic bon genre, qui font paraître mes filles sages comme des images alors que le diable est clairement dans leur corps haha !!!
La créatrice de la marque et styliste, Stéphanie Lemaire, souhaite promouvoir l'élégance française à travers des collections modernes mais surtout confortables pour les enfants, et c'est clairement réussi, bravo à elle ! Apparemment la marque est distribuée partout en Europe et en Asie, donc un petit cocorico français peut s'imposer ;) 



Commentaires

Articles les plus consultés